Sortie mode Hibou Aveugle Soleil Invisible vue par l'ange...

Publié le par Angelus68

Parti de la maison à 0h40 j'arrive sur les hauteurs par la route des américains vers 1h20... Enfin, je dois y être, car je ne vois pas grand chose!
Un brouillard dense m'empêche de rouler à plus de30km/h, on y voit pas à plus de 5m!

Je me gare sur le parking de la fontaine de la duchesse, près de Hohneck et j'attends XjeromeX qui doit m'y récupérer avant de descendre à la ferme auberge du steinwasen.
Arrivés sur place nous trouvons Chouppy et chouppette qui sont là depuis un moment.
Après un coup de fil de Newra et un autre à Eurekamou nous décidâmes de nous retrouver au parking du bas du rothenbachkopf.
Nous voilà arrivés, en train de nous préparer quand la troupe des fous (ils sont partis de la vallée de La Bresse) nous rejoins, frigorifiés et trempés.
Même ceux qui connaissent le coin par coeur (Eurekamou et madame) préfèrent ne pas tenter le diable...
Sage décision sans doute, le temps ne se prêtait vraiment pas à ce genre d'expérience aujourd'hui!
Il faudra remettre ça par beau temps...
Qui étaient présent?
Eurekamou et madame, Chouppy et madame, Newra et son Troll, Krapette's family Cleapotre's family, XjeromeX, et moi même... (J'espère que je zappe personne)

Après une pause réchauffage chez les Eurekamou avec café, cidre, crêpes et petits pains, sur les coups de 5h30, nous sommes quand même montés au Hohneck en espérant apercevoir le disque doré, mais Niet!
Que du brouillard!

Voici des photos qui vous montrent bien ce qu'il en était:




Nous en avons quand même profité pour trouver deux cistes.



Sur le chemin du retour vers les voitures, une surprise vint égayer cette sortie:



Un magnifique chamois, peu farouche, qui m'a laissé lui tourner autour pendant un moment!



A bientôt par beau temps pour remettre ça...

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca mérite la médaille de l'ordre Fauna ! ;o)<br /> Belle capture visuelle pour ces chamois.
Répondre
A
Cette aventure à eu lieu à la limite de L'Alsace et des Vosges.
Répondre
C
Dans quelle région s'est passé toute cette aventure?<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue dans la communauté des cisteurs ;)<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> crocus
Répondre
S
Il faut vraiment être cisteur pour s'aventure dans de telles situations. <br /> <br /> Bravo l'équipe des t-shirts mouillés et gelés.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
N
Bonjour ici, l'Ange. Magnifiques tes photos de chamois.
Répondre