Ca continue

Publié le par Angelus68

Après une première page assez moyenne, j'ai tenté une petite amélioration pour mon site pro. Ce n'est toujours pas ce que j'espère, le design est loin de mes espérances, mais c'est en bonne voie.
D'autres part j'ai des premiers contacts pour des photos de mariage, rien n'est fait pour l'instant, mais on croise les doigts...


Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime bien la chapelle des sorcières ( c'est son vrai nom ?) et le portrait du bébé en sépia. Pour relooker ton site je te conseille l'atelier Busser, c'est dans l'Allier. Il fait des sites et du grand format (pour des expos peut-être...) et à ses heures de la photos animalière (il sait ce que c'est qu'une photo).<br /> Bon courage dans cette entreprise.
Répondre