Nouveau site Pro

Publié le par Angelus68

Bonjour à tous.

Vous avez peut-être pu constater depuis quelques temps des publicités qui apparaissaient lors de votre visite sur ce blog.

C'est simplement parce que je ne m'y suis plus connecté depuis un moment.

Désolé pour la gêne occasionnée.

 

Par contre je vous incite à visiter mon nouveau site, tout beau tout neuf depuis le début du mois:

 

www.steeveconstanty.fr

 

Vous y trouverez quelques exemples récents de mon travail de photographe (mariage, concert, sport, etc...)

Avec, entre autres, une page reprenant certaines de mes publications.

Steeve Constanty, photographe basé à Thann et devant refuser des mariages pour cause de surbooking... En même temps quelle idée ils ont tous de vouloir se marier en été ^^

 

Bon, je vous laisse.

 

Bone journée à toutes et à tous.

 

Steeve

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
H
Bravo!
Répondre