Ouverture officielle du blog d'Angelus68

Telle cette orchidée, mon blog s'ouvre aujourd'hui.
Pour cette première page, commençons par les présentations: qui se cache derrière Angelus68?
Pas un homme d'église en tout cas, même si j'éprouve un grand respect pour les croyants de toutes religions, je ne suis pas de ceux-là. Mon pseudo a été choisi à une époque où la série Angel déferlait sur les écrans de TF1. Il me caractérise assez bien. De nature calme, je peux parfois être emporter par les démons de la colère, mais l'ange qui est en moi reprend toujours le dessus.
Né en 1979, je me passionne rapidement pour la photographie. Sans doute grâce à mon parrain, lui même fou de la pellicule. C'est vraiment à l'ère du numérique que j'ai pu laisser vivre cette passion, comme beaucoup, car le développement des pellicules coûtait relativement cher. Aujourd'hui, on peut faire le tri sur l'ordinateur avant de les faire imprimer...
Je travaille actuellement avec un Canon EOS 400D, un Tamron 17-50 et un Tamron 70-300. Ce n'est pas du matériel de professionnel, mais pour comencer, c'est déjà pas mal!

Marié et père d'une petite fille, j'aimerai faire de la photographie mon métier. C'est pourquoi je vais essayer de me faire connaître  à travers ce blog.

Bonne visite, et laissez moi vos commentaires!